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Secrétaire polyvalent(e)

Type de contrat

  • CDI
  • Temps partiel (25h par semaine)
  • Vendôme (41)

Description poste

Vous assurez principalement l’accueil physique et téléphonique de l’entreprise.

Vos autres missions sont les suivantes :

  • Effectuer des tâches administratives (rédaction de notes diverses, gestion des entrées/sorties du courrier…)
  • Assurer la gestion des stocks de fournitures de bureau
  • Participer à l’organisation des déplacements des collaborateurs en France et à l’étranger (réservations hôtels, locations véhicules, billets d’avion/train…)

Participer à la mise en œuvre d’actions marketing et évènementielles (internes ou externes) avec notamment la mise à jour du site internet, la diffusion d’informations sur les réseaux sociaux de l’entreprise

Profil recherché

  • Vous vous êtes déjà familiarisé aux métiers du secrétariat par le biais d’une première expérience professionnelle acquise idéalement en PME.
  • Vous avez de bonnes bases en anglais pour les conversations téléphoniques avec les interlocuteurs étrangers et également rédactionnelles pour des échanges simples par mail.
  • Vous êtes une personne réactive, rigoureuse, organisée et dotée d’un bon relationnel.
  • Vous devez faire preuve de discrétion et de confidentialité

Compétences recherchées

Vous connaissez les outils du Pack Office (Word, Excel) et les réseaux sociaux (LinkedIn, YouTube)

Informations complémentaires

Vos avantages : tickets restaurants, intéressement

Vous souhaitez postuler ?

Par courrier :
Caire – 4 rue Nicolas Copernic – 41100 Vendôme