Actualités / Newsletter

Octobre 2019 - Caire s'agrandit encore !

Dans le cadre du développement de son activité machines spéciales, Caire a dernièrement investi dans l’agrandissement de ses locaux. Les travaux ont commencé au début de l’été et serons finalisés pour la fin de l’année, ajoutant ainsi 600m² supplémentaires aux 3500m² déjà exploités.

Cette nouvelle organisation d’infrastructure s’inscrit dans notre démarche de réorganisation interne, indispensable à la bonne gestion de notre croissance.

Cela va nous permettre de récupérer 800m² actuellement utilisés par notre magasin et notre zone d’usinage ARPA et de les transformer en surface de production afin de réaliser l’assemblage d’équipements industriels pouvant nécessiter de la hauteur et/ou de la longueur (+ de 30m) ou bien encore avec des équipements lourds (utilisation de notre pont de 10T)

En rouge : les nouveaux agrandissements !

Ce nouveau projet d’aménagement est accompagné d’une forte augmentation de notre masse salariale, cette année pas moins de 7 nouveaux collaborateurs ont rejoint notre équipe portant notre effectif à 65 personnes.

 

Avec une croissance régulière depuis plusieurs années, un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros et la mise en application de notre nouvelle organisation, nous sommes aussi performants dans la réalisation de projets "simples" de quelques dizaines de milliers d’euros que dans la gestion de projets complexes, multi-ressources de plusieurs millions d’euros…

caire - machine industrie automobile Hongrie

Exemple d’une ligne d’assemblage – Industrie automobile – Hongrie